Première séance "studio"

Si on peut appeler ça un studio. Un réflecteur, une lampe de bureau, deux ventilos, des grands draps noirs et blancs, une chambre de bonne, un peu de maquillage, un collier, deux modèles et un photographe amateur. Première sensation : pétrifié derrière mon appareil, qu'est ce qui m'a pris de vouloir faire ça. Elles sont sous mes ordres, du moins attendent que je dise un truc, ce qui sort : pas grand chose. Je vérifie la lumière, cherche à me donner de la contenance. Au final les langues se délient les sourires s'agrandissent et la peur s'enfuit. Les sensations apparaissent la lumière grandit et joue avec les ombres, les modèles jouent entre elles avec l'appareil et le ventilo qui fait danser leur cheveux...l'obturateur s'active de plus en plus jusqu'à épuisement ... plus de batterie, plus de péloche. 1 semaine plus tard les photos sortent : l'émotion est telle que l'impression de redécouvrir mes modèles sur les photos et cette sensation bizarre : c'est moi qui ai fait ça ? Agrèablement surpris par certaines photos énormément déçu par d'autre. Une sensation qui reste : je ne vois pas ce que je photographie...pas encore.

En tout cas un grand merci à vous les filles, sans qui cela n'aurait pas pu être possible.

Nikix