Nouvelle saison

Je suis comme tous photographe je travaille sur une multitude de projets en même temps, jamais le temps de les réaliser, je me donne pas les moyens de les faire surtout ... OUAI. Je pars du principe, peut être un peu naïf que quand on veut on peut... Donc forcément.

Ce que je voudrais pour cette année c''est sortir de cet art un peu naïf, que je cultive depuis le début. Autant certains clichés sont puissants, forts, autant d'autre sont blafards, sans vie, sans mouvement et forcément le ratio n'est pas en faveur de la première catégorie. Et c'est surtout de la chance au final. Donc cette année j'aimerais me tenir à un voir deux projets bimensuel et surtout avoir de réelles créations. Ce serait bien.

Autant, l'année dernière je prenais des cours de développement so j'avais un pseudo suivi, une continuité autant cette année pour de multiple raisons je ne continue pas so ... à moi de me prendre en main. (généralement quand on commence à dire ça sur un blog c'est que les carottes sont cuites, et que le prochain message ... hey ba même Nostradamus il a pas prévu de datte de parution, ouai je sais je vais un peu loin). Je vais pas "vous" ... enfin surtout "me" promettre (parce que je crois je suis mon seul lecteur) quoique ce soit. Je vais voir, la vie suit son cours... On verra bien.