Paris By night


Voila La photo de ma virée photos "Paris By Night"avec des amis. Lors de cette sortie nous avons visité quelques lieux mais principalement la tour Eiffel, et puis le truc c'est qu'à une heure du matin tous les lieux parisiens s'éteignent...c'est moche. Nous l'avons appris à nos dépends. Mais qu'à cela ne tienne... nous avons passé un bon moment d'échange et de partage. Je les en remercie en espère en faire d'autre avec eux. Je suis déçu un peu j'aurais aimé sortir un peu plus de photos, mais c'est déjà pas mal au final.
Pour cette photo, on cherchais a peu près tous à choper le faisceau de lumière où la tour Eiffel, c'était le thème qui s'imposait dans ce lieu. Je prends des positions pour l'avoir en entière (la tour Eiffel, bien sûr), et le couple s'installe devant moi alors que ça fait 4 min environ que je prends une pose acrobatique (limite à genou limite fente avant ...) pour bien cadrer la photo. Je me dit okay je vais pas me saouler a leur demandé de bouger et puis dans ma réflexion la photo sort d'elle même j'espérais qu'elle rendrait comme ça ... Je suis assez content. elle est un peu floue mais je trouve que ça donne du charme.
Merci à eux...